Actualités

Félicitations à Johan Perrin pour sa brillante élection à la présidence du Conseil de ville de Porrentruy ! Le jeune entrepreneur dynamique bruntrutain saura représenter la ville en 2019 à l'occasion des 40 ans de la République et Canton du Jura.

Lire la suite

Le PLRJ félicite chaleureusement Gabriel Voirol pour sa nomination à la Présidence du Parlement jurassien. Notre député et Maire de Porrentruy saura représenter les citoyennes et citoyens de notre canton de manière rassembleuse tout en mettant sa longue expérience politique au service des institutions.

Gabriel Voirol, pharmacien de formation, a exercé son métier au niveau hospitalier et cantonal avant de devenir adjoint puis propriétaire de sa pharmacie à Bassecourt. Marié et père de trois enfants maintenant adultes, il peut compter sur ces derniers pour le seconder lorsqu'il se consacre à la chose publique.
La liste de ses engagements politiques est longue : au niveau communal, il s'est engagé au Conseil de ville de Porrentruy de 1996 à 2004 avant de passer 12 années au Conseil municipal. Depuis cette année il assume la fonction de Maire de la cité des princes évêques. Au niveau cantonal, il est député depuis 2016 et se réjouit de présider le Parlement en 2019 lors des 40 ans de la République et Canton du Jura.
Ancien Basketteur du BCB de 1985 à 1998, Gabriel pratique également volontiers ski, sorties en vélo et ballades en nature. Il ne refuse jamais de partager des moments conviviaux avec sa famille et ses amis.

Le PLRJ tient à remercier sincèrement Gabriel Voirol pour son grand engagement envers les autorités publiques et nous lui souhaitons beaucoup de plaisir dans cette nouvelle fonction. #PLRJ

Le PLRJ tient également à remercier Anne Froidevaux pour son travail à la tête du législatif en 2018. 

Lire la suite
Lire la suite

Recherche